Interview de Mirko

Publié le par FedoraFan

 Dans une interview à www.vecernji-list.hr, Mirko a fait quelques déclarations sur le combat qui va l’opposer à Fedor, ainsi que son entraînement

 A propos du combat:

 « Le combat peut se finir de multiples façons. Nous sommes tous les deux prêts physiquement et très motivés. Mais nos styles sont très différents. Fedor va tenter de m’amener au sol et de me finir, alors que moi, je vais tenter mon hight kick, mon middle kick et mes techniques de boxe. La moindre erreur peut signifier la fin du match.

 Sur l’entraînement de Fedor en Hollande :

 « Ce n’est pas la meilleure chose qu’il ait faite à mon avis. J’ai passé des années à créer mon propre style. Et jamais je ne changerai d’environnement d’entraînement pour un match de cette envergure. Il est très dur de trouver un bon combattant gaucher comme moi dans ma catégorie de poids. Seul Lebanner  s’en rapproche, mais nos styles sont différents. »

 Sur le style de Fedor :

« Fedor a un stule bien à lui et on ne peut trouver aucun combattant qui lui ressemble. En revanche, j’ai travaillé avec des athlètes qui possèdent certaines de ses qualités.

 Rodrigo Artilheiro, ceinture noire de BJJ and Judo, champion brézilien de lutte.

 J’ai eu aussi un sparring partenaire croate en boxe, qui a le même physique que Fedor.
J’ai travaillé aussi avec Igor Pokrajac, qui fait la même taille et le même poids que Fedor
et avec l’américain Mike Kyle.

J’ai énormément travaillé sur les takedown et la défense au sol.

J’ai bossé aussi avec Damirom Siserom et j’ai accru mes performances de 20 pour cent. »

 

 

 

Publié dans New's de Fedor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
fedor vient de battre cro cop par decision des juges 3-0 en ce 28 aout 2005 !!<br /> <br /> le combat na pa du se reveler aussi simple pour mirko lol<br /> <br /> qui viendra a bout de l'homme venu du froid ??
Répondre
M
je trouve que cro cop est un peu trop sur de lui !!<br /> il dit qu'il ne change pas son environement de travail et critiqe fedor qui essaye de s'ameliorer en kik boxing en allant en hollande , mais il oublie qu'il cherche des combattants qui ont le meme profile que fedor !!<br /> mon opinion est que ce combat sera a double tranchant , mais je penche plus pour une victoire de fedor qui est tres complet au petit jeu du ground and pound est posséde une frappe incroyable !!<br /> mais attention tout de meme a ne pas oublier la jambe gauche de crocop ...<br /> en bref, vivement le 28 aout !!!
Répondre